Saturday morning.

Like a tall glass of limonade, she’s exactly what I need. 

 

Mes samedis matin sont mes classiques. J’aime déjeuner, c’est tellement simple pour tout le monde sauf moi. Je me met un peu de musique et je me fait un déjeuner, que ce soit une toast assurément brûler puisque le grille pain ne m’aime désespérément pas, un bol de céréale qui j’avoue être la chose la plus simple a faire du monde ou encore des crêpes, mais seulement quand je suis super motivée. Je sort donc finalement sur mon balcon en petit pyjama et je regarde le monde, mon Montréal a moi. 

 

tap on my window, knock on my door, I want to make you feel beautiful.

 

 

Leave a Reply

