balle.

J’ai envie de crier, de mordre, j’ai envie de lui crier fort comme je n’ai jamais crier a qu’elle point je lui en veut, a quel point il me fait de la peine. Mais je me taie, je me taie parce que le temps que je passe avec lui, même si il n’est pas grand, vaut de l’or pour moi. Et c’est pour sa que je me taie, il m’avais prévenu, il m’avais que sa lui manquais énormément et encore la sa a pris toute la place, c’est une ”addiction”. Une ”addiction” qui va le tuer et qui va me tuer aussi, mais c’est ce qui arrive quand on est près a prendre une balle pour quelqu’un.

Leave a Reply

