Mom.

goodbye

”Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi …”

Oui, j’aimerais bien mais, tu ne peux rien faire. Tu ne peux pas annuler le déménagement, tu ne peux pas me rendre mon innocence d’enfant, tu ne peux pas me laisser partir, mais tu ne peux pas m’obliger à rester non plus. Tu ne peux pas empêcher la personne que j’aime le plus au monde de faire ce qu’elle fait, tu ne peux pas. Tu ne peux pas m’empêcher de pleurer parce que je sais que tous part trop vite et tu ne peux pas m’obliger à manger, car tu sais que j’ai cette difficulté depuis toute petite. Tu ne peux pas m’obliger à rester à la maison même si j’aimerai me camoufler à la tapisserie et ne plus bouger. Tu ne peux pas. Alors, même si je sais que personne ne peut rien faire, même pas moi, je continue, je continue à sortir parce que j’ai des proches qui réussissent à me faire penser à autre chose quand je suis avec eux, je ne mange plus, car ça me change le mal de place, je continue à espérer parce que c’est tout ce que j’ai.

Mais non maman, tu ne peux rien pour moi.

Leave a comment